A quel prix peut-on lisser la peau du visage et du cou ?

27 Août
lifting cervico facial

L’âge, le stress de la vie quotidienne, les effets de la gravité et l’exposition au soleil laissent des traces sur le visage. En vieillissant, les rides creusent la peau et les cellules adipeuses se délocalisent. Le cou sera, aussi, envahi par des plis cutanés inesthétiques.  D’ailleurs, une drastique perte de poids peut également vieillir le visage. De là, le lifting cervico-facial n’est pas une procédure esthétique réservée à un âge.

Le coût d’un lifting cervico-facial en Tunisie

Personne n’est à l’abri des effets du vieillissement et le visage est le premier à présenter des rides et une perte d’élasticité de la peau. Un lifting du visage et du cou est un moyen chirurgical de revenir en arrière en enlevant l’excès de peau, en repositionnant les tissus sous-jacents et en resserrant les tissus restants. Retrouver une apparence faciale rafraîchie et jeune est un objectif tant courtisé mais est-ce un moyen à un prix exorbitant ? Un lifting cervico-facial en Tunisie peut coûter entre 2500 et 3500 euros en fonction de nombreux autres facteurs.

Les facteurs qui augmentent le prix d’un lifting du visage et du cou

Puisque chaque patient a des objectifs différents, la procédure peut impliquer bien plus qu’un simple lissage de la peau relâchée. Dans certains cas, une liposuccion ou une élimination chirurgicale des dépôts graisseux peuvent être nécessaires. D’autres patients choisissent d’associer la chirurgie esthétique des paupières (blépharoplastie). Une option souvent demandée puisque le lifting du visage n’agit pas au niveau  des paupières. D’autres patients souhaitent subir un peeling chimique pour réduire les cicatrices  ou des traitements injectables. Tous ces traitements supplémentaires peuvent augmenter le coût d’un lifting.

Par ailleurs, en vous renseignant sur les caractéristiques d’un excellent chirurgien, les améliorations possibles avec différentes variantes de la chirurgie de lifting cervico-facial et les dépenses associées à la procédure, vous pouvez déterminer comment tirer le meilleur parti de votre investissement en chirurgie esthétique.

Share: