Ces stars Avant/Après une chirurgie esthétique ratée

Dans le monde du cinéma et Téléréalité, les diktats de beauté, élégance et jeunesse sont particulièrement pesants. Afin de figurer en pole position dans la course à la jeunesse, plusieurs célébrités sont devenues complètement dépendantes de la chirurgie et médecine esthétique.

Le bistouri n’est jamais sans risque, et le résultat escompté n’est pas toujours au rendez-vous chez certaines starlettes devenues vraiment méconnaissables, en effet, le secret réside dans le fait de ne pas tomber dans l’excès.

Mickey Rourke, défiguré par la chirurgie esthétique.

Le célèbre acteur de «9 semaines et demie», n’est aujourd’hui qu’un  souvenir de lui-même à cause de ses multiples passages au bloc opératoire pour subir  de nombreuses opérations de chirurgie esthétique dont la dernière est sans doute celle qui a fait le plus de ravages puisque sa phase de cicatrisation s’est très mal déroulée.

Ses différentes interventions, étaient liées à la réparation des dommages du Boxe sur le visage, en effet, il avait réparé son nez à cinq reprises ainsi que ses pommettes écrasées. Il à déclaré, qu’il à passé chez le mauvais praticien pour réparer son visage.

Cher, la multirécidiviste de la chirurgie esthétique.

Agée de 70 ans, il est désormais difficile de  compter le nombre d’interventions dont Cher, la vedette de la musique a subies chez la plupart des chirurgiens esthétiques de Los Angeles.

Elle avait effectuée des retouches du nez, la bouche ou les seins sous prétexte qu’elle est une personnalité perfexionniste qui n’aime pas vieillir.

Teri Hatcher, l’abus du Botox.

Teri Hatcher, la vedette de la série «Desperate Housewives» n’est plus la jolie actrice ayant incarnait le rôle de la jolie Loïs Lane dans la série «Les Nouvelles aventures de Superman» à cause de ses multiples visites chez son médecin esthétique pour effectuer des injections de Toxine Botulique sur le front et la bouche.