Chirurgie esthétique, ces stars qui assument le bistouri

16 Mar
chirurgie esthétique ces-stars qui assument le bistouri

chirurgie plastique

A chaque célébrité son petit complexe physique.

Dans un monde privilégié du show-business, la chirurgie plastique n’est plus réservée aux femmes, en effet, nombreux sont les stars masculins ayant passés par la case de cette discipline pour gommer les effets du temps qui passe à l’aide de petits actes plutôt légers ou des transformations plus radicales.

Zoom sur les avant-après les plus marquants.

1-Julie Depardieu.

La fille de Gérard Depardieu, dont le charme de passe d’une aisance agréable des écrans de cinéma aux pages des magazines pour lesquels elle accorde des interviews, à déclarée qu’elle s’est refait le nez à l’âge de 17 ans pour mettre fin à son complexe, en effet, elle avait horreur et n’en pouvais plus de son nez.

chirurgie plastique

Elle explique son choix, non pas pour qu’elle soit jolie mais pour qu’elle soit elle-même et plus son sosie. En effet, il s’agit d’un truc d’identité.

Dans une interview accordée en 2009 au magazine Gala, elle avait  déclarait que le choix de la chirurgie plastique est motivé par défaut qui entraîne des complexes énormes au quotidien.

Il faut noter, que la chirurgie esthétique du nez ou la «rhinoplastie» est indiquée à visée curative et esthétique en permettant de corriger les voix respiratoires,

Elimination de la bosse du nez,

Redresser la structure su nez,

Amélioration de la projection de la pointe au profit d’un aspect plus harmonisé.

2-Benjamin Castaldi.

Lors d’une émission de Touche pas à mon poste du mois d’octobre 2016, l’animateur télé avait révélé de petits secrets sur la perte de ses amas graisseux qu’il considère comme superflues. En effet, il à avoué avoir recours à une liposuccion.

chirurgie plastique

Cette dernière, consiste en un traitement efficace des amas de graisses localisés sur différentes zones du corps afin de retrouver une silhouette harmonieuse ainsi que le double menton.

Share: