Chirurgie esthétique; Quel traitement vous intéresse?

23 Sep
chirurgie-esthetique-quel-traitement-vous-interesse

Chirurgie esthétiqueLe désir d’avoir une belle apparence, est une motivation partagée par toutes les tranches d’âge. En effet, la volonté derrière la pratique d’une chirurgie esthétique s’explique par le désir de modifier son apparence physique et de faire disparaitre un profond mal-être.

Depuis quelques années, l’engouement à la chirurgie esthétique est plus en plus important chez les femmes et les hommes fascinés par les stars et les starlettes des programmes de téléréalité omniprésents sur les réseaux sociaux. Ce choix, s’explique par le fait de vouloir plaire à soi-même puisque le propre regard compte énormément au point de donner parfois de très gros complexes qui amènent au recours à la chirurgie esthétique.

Quelles opérations de chirurgie esthétique sont les plus intéressantes?

1-Génioplastie.

La «mentoplastie», apporte une amélioration de la forme du menton disgracieux par le rétablissement de l’équilibre du visage de face et profil.

Les anomalies du menton, consistent en un menton fuyant ou effacé le plus souvent associé à une bosse du nez, ou un menton saillant dit «en galoche». C’est ce qui entraine, des lésions de la gencive inférieure responsable du déchaussement des dents ce qui se traduit en un mauvais positionnement de toute la mâchoire inférieure.

2-Rhinoplastie ethnique

RHINOPLASTIEElle permet, d’embellir le nez d’un patient ou patient d’origine africaine ou asiatiques d’une façon à la fois modérée et naturelle sans gommer l’origine d’un homme ou une femme motivée pour optimiser la forme de son nez large ou trop aplati, dont les narines sont excessivement épatées ou la pointe en manque de projection.

3-Chirurgie des fossettes.

Elle se base, sur une simulation des fossettes naturelles afin de créer des petits creux sur les joues lorsque la personne sourit.

Dans un pays comme l’Angleterre, les fossettes constituent une trace faite par l’empreinte du doigt de Dieu sur la joue d’un nouveau-né.