Please wait...

Comment choisir la taille correcte pour mon implant mammaire

3 juin 2019 by admin
augmentation-mammaire-1.png

Comment choisir la taille correcte des implants mammaires ?

Comment déterminer une taille d’implant proportionnée ? C’est la question la plus posée avant une augmentation mammaire en Tunisie.  Un implant mammaire trop volumineux peut entraîner des complications. Ces complications incluent la séparation des lignes d’incision et un affaissement excessif. D’ailleurs, un implant trop petit n’améliorera pas suffisamment le volume de la poitrine.Comment choisir la taille correcte pour mon augmentation mammaire

Les mesures pour les différents volumes d’implants mammaires

Les implants mammaires sont mesurés en centimètres cubes. C’est pourquoi vous verrez généralement le code CC lors de l’étiquetage de la taille. Ces prothèses sont disponibles dans toute une gamme de tailles, allant d’environ 80 ° C à 800 ° C. Évidemment, plus le nombre est élevé, plus l’implant mammaire est volumineux. La largeur de la base varie également de 7,4 cm à 17,2 cm.

  • Tester des implants mammaire fait-maison

Il existe trois manières d’aider à déterminer la taille adéquate d’une prothèse mammaire. La patiente peut prendre des mesures à la maison en pesant du riz non cuit: 1 ml est égal à 1CC. Elle peut remplir la quantité dans une paire de collants, nouer l’extrémité et utiliser cet implant de riz pour rembourrer son soutien gorge.

Le test de l’eau est similaire au test du riz. Au lieu d’utiliser des collants et du riz, vous utiliserez un sachet en plastique et de l’eau provenant d’une tasse à mesurer. Quelle que soit la méthode choisie, vous devriez essayer différents hauts et robes par-dessus vos nouveaux « seins » pour avoir une bonne idée de votre apparence.

La taille d’implant mammaire idéale pour vous

Comment choisir la taille correcte pour mon augmentation mammaireCertaines patientes auront besoin d’implants mammaires de tailles différentes pour améliorer l’symétrie entre deux seins inégaux. Plusieurs facteurs entrent en compte pour déterminer la taille d’implant la mieux adaptée à vos besoins. Le choix final de la taille des implants dépendra, en effet, de la taille de la poitrine et du tissu mammaire existant.

Le chirurgien fera son possible pour répondre aux attentes de la patiente et pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Toutefois, il doit également respecter les conditions anatomiques de la paroi thoracique.

Centre Urbain nord Tunis, Tunisie
Phone: +216 52 023 377
Email: contact@chirurgia-tours.com

Copyright 2018. All rights reserved.

DMCA.com Protection Status