Comment se réalise la liposuccion en Tunisie ?

17 Juin
comment-se-realise-la-liposuccion

La Liposuccion En Tunisie est une procédure qui élimine les graisses dont vous ne pouvez apparemment pas vous débarrasser par votre régime alimentaire et des exercices. Si vous avez quelques parties garnies de graisse, la liposuccion peut être une option pour améliorer la forme du corps. Les zones les plus couramment traitées comprennent les hanches, l’abdomen, les cuisses, les bras et les fesses.

La Liposuccion En Tunisie  : objectif et procédure

La Liposuccion En TunisieLorsque vous prenez du poids, les cellules adipeuses augmentent en taille et en volume. À son tour, la liposuccion réduit le nombre de cellules graisseuses dans une zone spécifique. Avant que votre liposuccion ne commence, votre chirurgien marque les zones de votre corps qui seront traitées.

L’essence de La Liposuccion En Tunisie est l’extraction sous vide des cellules adipeuses localisées. Lorsqu’un chirurgien insère la canule, l’instrument aspire les graisses mais les nerfs et les vaisseaux sanguins plus denses restent intacts. En d’autres termes, la liposuccion élimine sélectivement les graisses sans endommager les tissus environnants. Si vous faites enlever beaucoup de graisse, vous devez passer la nuit à la clinique de la chirurgie esthétique.

La Liposuccion En Tunisie  : les résultats sont-ils permanents ?

Les patients qui s’orientent vers une liposuccion en Tunisie sont ceux qui désirent dégonfler une partie du corps très chargée en graisse. Après la liposuccion, la peau épouse les nouveaux contours des zones traitées. Si la zone traitée représente une bonne élasticité cutanée, la peau est susceptible de paraître lisse.

La Liposuccion En TunisieLa Liposuccion En Tunisie élimine de façon permanente les cellules graisseuses, modifiant la forme du corps. Cependant, si le patient ne mène pas un mode de vie sain après l’opération, il existe un risque que les cellules adipeuses restantes se développent. En revanche, les cellules adipeuses extraites sont définitivement écartées et ne se reproduisent plus. Ainsi, la mission de garder un corps harmonieux et sans bourrelets de graisse s’avère accessible.

Est-ce je peux perdre du poids avec la liposuccion ?

La Liposuccion En Tunisie n’est aucunement une chirurgie de l’obésité. Elle n’est pas indiquée pour perdre du  poids mais plutôt pour enlever de la graisse cumulée dans certaines parties du corps. Même si on arrive à perdre quelques kilos suite à une liposuccion, elle n’est pas indiquée pour des patients ayant un IMC supérieur à 35. C’est une vraie fausse idée que la liposuccion permet de maigrir.