Fraîcheur et grâce juvénile des traits du visage : le secret ?

9 Mai
fraicheur-et-grace-juvenile-des-traits-du-visage-le-secret

Les processus de vieillissement du visage représentent toujours l’une des raisons principales conduisant les patients à demander une correction chirurgicale. Le domaine esthétique en Tunisie a progressivement évolué vers des techniques de moins en moins invasives. Alors, avant de préconiser le lifting, les chirurgiens proposent les injections de graisse autologue. En effet, le lipofilling visage en Tunisie est une technique recommandée pour restaurer la tension de la peau, réduire les rides remplir les reliefs.

Une technique adoucie pour respecter la délicatesse des structures faciales

Fraîcheur et grâce juvénile des traits du visage : le secret ?Un lipofilling du visage en Tunisie est une procédure qui nécessite la compréhension de l’anatomie du visage aussi bien qu’une une bonne manipulation des cellules graisseuses

• Liposculpture tumescente : une récolte des graisses sans faute

Le fluide tumescent utilisé dérive d’une combinaison d’anesthésiques locaux et d’adrénaline. Cette solution est injectée dans la zone traitée pour éviter les complications. En plus, le liquide tumescent aide à rendre la graisse plus facile à aspirer sans altérer les bonnes cellules adipeuses.

• La procédure d’un lipofilling visage doux

La graisse éliminée est recueillie stérilement puis purifiée avant d’être placée dans des seringues. Ensuite, ces seringues sont connectées à une canule spéciale utilisée pour injecter soigneusement la graisse dans le visage. Les reliefs sont refaits, l’ovale du visage est redessiné et la peau est plus ferme et lisse.

Pour combien de temps puis-je garder un visage réparé après un lipofilling facial ?

En effet, ces cellules sont très délicates et au cours des prochaines semaines, celles qui ne survivent pas disparaîtront. Par contre, un traitement adéquat des graisses permet une apparence pratiquement inchangeable.

La satisfaction des patients a été évaluée postopératoire 6 à 12 mois. Les complications postopératoires calculées sur 10 patients, incluaient 3 cas d’hématome, 1 cas de fistule salivaire, et 4 cas de cicatrices hypertrophiques nécessitant une reprise chirurgicale. La période de récupération postopératoire dure 10-20 jours.