Une solution définitive pour la perte de cheveux

Comme la plupart des procédures esthétiques, les greffes de cheveux en Tunisie sont une expérience qui suscite des questions. Il y a sept choses que toute personne intriguée par les greffes de cheveux doit savoir.

Les greffes de cheveux en Tunisie ne sont pas uniquement pour les hommes

Les greffes de cheveux sont généralement associés à des hommes qui cherchent un remède pour la calvitie. Toutefois, nombreuses femmes désirent abaisser leur ligne de cheveux en augmentant la densité de cheveux entourant leur visage. En outre, plusieurs femmes souffrent des parties vides dans le cuir chevelu, la greffe permet de les garnir.

  • Il existe deux méthodes pour récolter des follicules pileux sains

Le but de l’augmentation de la densité des cheveux est le même, mais il existe deux méthodes différentes pour réussir une greffe de cheveux. Les follicules pileux sains sont récoltés dans la région donneuse à l’arrière de la tête. Ceci se fait soit en extrayant une fine bandelette du cuir chevelu ou en extrayant les d’unités folliculaires pileuses une par une.

La greffe de cheveux en Tunisie sélectionne ses candidats

Bien que les greffes de cheveux puissent faire une énorme différence pour beaucoup de gens qui subissent une perte de cheveux, la procédure n’est pas pour tout le monde. En réalité, il existe des critères importants à prendre en compte. Est-ce que la personne a assez de cheveux pour garnir les zones en manque? Quel type de perte de cheveux souffre la personne? Ce sont les questions posées par le chirurgien lors de la première entrevue.

La perte de cheveux androgénétique (alias calvitie masculine), causée par un taux élevé de l’hormone masculine androgène, est généralement le type optimal pour cette procédure. D’ailleurs, les cheveux donneurs ne devraient pas non plus être en cours de miniaturisation, ce qui signifie qu’ils sont sur le point de tomber.