La promesse de la jeunesse sous la forme d’un lifting visage en Tunisie

4 Mai
la-promesse-de-la-jeunesse-sous-la-forme-dun-lifting-visage-en-tunisie

Rien ne peut arrêter le processus de vieillissement, notamment ses signes qui creusent votre visage. Mais pour ceux qui ont de la motivation, la chirurgie esthétique en Tunisie peut modifier au moins quelques-uns des ravages du temps. Beaucoup de gens sont prêts à payer un prix élevé pour une apparence plus jeune, en Tunisie le prix d’un lifting visage est beaucoup moins cher.

Avant un lifting visage, regardons comment la peau de nos visages vieillit

La peau subit de nombreux changements à mesure que notre âge avance. Les cellules se divisent plus lentement. Le derme, ou couche inférieure de la peau, devient plus mince voire fragile. Puis, le visage est composé de plusieurs types de tissus, y compris l’élastine et le collagène. L’élastine donne à la peau son élasticité, et le collagène maintient la peau tendue et lisse. Finalement, ces deux protéines commencent à se décomposer, causant des dégâts qui s’affichent sur la peau. En effet, la perte d’élasticité rend la peau et les tissus sous-jacents plus sensibles aux effets de la gravité. De là, les tissus cutanés s’affaissent. De plus, la composition des muscles et des tissus sous-jacents se dégrade, entraînant des rides, des fissures voire des plis.

C’est là qu’un lifting facial en Tunisie s’impose

Toutefois, un lifting du visage ne peut pas effacer tous les signes de l’âge. Par exemple, l’affaissement des paupières, des sourcils ou la décoloration de la peau réclament d’autres types de chirurgies. Ces procédures peuvent être effectuées en même temps que le lifting facial.

Puisque chaque visage a une forme et un contour uniques, la chirurgie sera légèrement différente pour chaque patient. Avant la procédure, le médecin évaluera la consistance de la peau du patient et expliquera ce qu’il faut faire. Généralement, le chirurgien fait une incision qui commence autour de la racine des cheveux, passe par la tempe et des courbes autour du lobe de l’oreille, se terminant au bas de la racine des cheveux. Le chirurgien peut également faire une petite incision sous le menton pour resserrer spécifiquement la peau du cou.

Share: