Les chirurgies dentaires les plus recherchées en 2018

Les chirurgies dentaires les plus recherchées en 2018

Depuis quelques années, l’intérêt pour la dentisterie esthétique est de plus en plus important sous l’effet de l’engouement de l’apparence physique et de l’amélioration du sourire qui reflète la confiance en soi.

Dentisterie cosmétique, de quoi s’agit-il?

Une série de techniques de chirurgie dentaires, qui permettent d’améliorer   l’esthétique du sourire et la création du «sourire d’Hollywood» ou celui de «mariage» et de modifier la taille, la forme et l’alignement des dents, remplir les espaces indésirables entre les dents, réparer les caries dentaires, cassées, fissurées ou ébréchées et de remplacer les dents en manque.

Quelles techniques de dentisterie cosmétique les plus recherchées en 2018?

Les disgrâces dentaires, sont la cause de défauts d’origine congénitale, des dents cariées, mal positionnées ou colorées.

Afin de déterminer la technique à pratiquer en fonction du cas du patient, le dentiste procède en effectuant une étude clinique en vue de fixer la technique adaptable au cas du patient.

1- Implants dentaires.

Un implant dentaire, est une prothèse dentaire en forme de racine artificielle placée sur la mâchoire inférieure ou supérieure qui permet de remplacer une racine manquante d’une dent naturelle qui aura la même apparence et efficacité des dent naturelles.

2 – Blanchiment des dents.

Un ensemble de techniques d’éclaircissement des dents qui permettent de retrouver une coloration blanche et naturelle pour une durabilité de 2 à 3 ans.

Un certain nombre de facteurs, affectent l’évolution de la couleur des dents comme la vieillesse, l’hygiène bucco-dentaire, le thé, café ou le vin.

3 – Les facettes dentaires.

Il s’agit, de très fines pellicules posées sur le devant des dents qui apportent un changement de la teinte, la forme et l’alignement du sourire qui sera plus.

C’est ce qui permet aussi, d’éliminer l’écart entre deux dents dit «les dents du bonheur» et de renforcer une dent fragilisée par l’usure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-size: initial;background-position: top center;background-attachment: initial;background-repeat: initial;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 650px;}