Les facettes dentaires en Tunisie

9 Mai
les-facettes-dentaires-en-tunisie

Voulez-vous un sourire scintillant et des dents blanches étincelantes, mais tout en gardant vos propres dents ? Nous avons une solution idéale, facettes en dentaires en Tunisie. Ils sont rapides et faciles à placer, ils durent longtemps, et l’effet est si beau et naturel.

Dissimuler les irrégularités légères, la position et la décoloration de vos dents

Les facettes en céramique sont la solution idéale si vous voulez changer la couleur, la forme et la position des dents. Ils représentent la méthode la moins invasive qui protège presque complètement la substance dentaire. Les facettes dentaires sont applicables si vous avez toutes vos dents pour les supporter.

Les facettes dentaires en Tunisie sont des couches minces qui recouvrent la surface visible de la dent. Une couverture qui permet aussi d’étendre des dents courtes et de cacher les dommages des dents.

La solution si une dent manque dans une rangée ?

Bien que les facettes dentaires sont habituellement utilisées pour les dents de devant, vous pouvez les mettre sur toutes les dents. Cependant, si une dent est manquante dans une rangée, c’est résolu en plaçant un pont. En combinant des facettes dentaires et des couronnes, vous obtiendrez l’effet désiré : un sourire hollywoodien.

Des facettes dentaires en composite ou en céramique ?

Si vous voulez des facettes sans perçage ou avec un perçage minimal d’une dent, les facettes composites sont les bonnes pour vous. De plus, pour les facettes composites, le prix est très abordable et légèrement inférieur à celui des facettes céramiques. Lorsqu’une dent est légèrement forée, si nécessaire, des couches de composite sont appliquées pour refaçonner votre dent. Les facettes composites durent environ les 5 ans. Le point négatif est que les facettes composites peuvent changer graduellement de couleur.

Par contre, les facettes en céramique sont une meilleure solution esthétique et durent aussi beaucoup plus longtemps. Ces facettes peuvent être placées avec ou sans forer des dents. Si nécessaire, il n’est percé que d’environ 0,5 mm.  Des facettes en céramique semblent plus naturelles et sont plus résistantes aux changements de couleur.

Share: