Lifting visage

Lifting visage

L’effet rajeunissement du lifting du visage, à pour objet de  traité les signes de vieillisse du visage sur les rides, muscles relâchés et les bajoues.

Lifting visage, de quoi s’agit-il?

Une technique très fréquente en chirurgie esthétique du visage et du cou, qui permet de traiter les rides du visage, la vieillisse de peau ainsi que le relâchement des muscles sue le visage et me cou. C’est ce qui permet, de rajeunir l’ovale du visage et le cou d’une façon naturelle.

Lifting visage, comment ça marche?

Cette intervention, dure entre 1 et 2 heures sous anesthésie générale et fait appel à un séjour en clinique de 24 heures.

En pratique, si le chirurgien esthétique effectue un lifting du visage dans sa globalité, mais ne l’empêche de cibler une région bien précise comme le front, les tempes ou les pommettes.

L’opération, commence par la pratique de quelques incisions sur les tempes ou la nuque pour pouvoir effectuer un décollement de peau et éliminé l’excès cutané.

Ensuite, la peau serait redrapée sur les nouveaux galbes.

En vue d’obtenir un rajeunissement complet, le chirurgien propose à son patient une blépharoplastie en vue de corriger les paupières tombantes.

Lifting visage par fils tenseurs.

Une technique innovante en médecine esthétique, qui assure un rajeunissement cutané en superficie, pour une  femme ou un homme âgé entre 35  et 60 ans qui cherche à redonné plus de fermeté à la peau par le traitement de  l’affaissement des pommettes, l’ovale du visage et les bajoues, qui permet d’avoir, un visage rajeuni, un relâchement cutané atténué, un ligne de la mâchoire mieux dessinée, des pommettes rehaussées et des rides réduites.

Lifting visage, récupération et résultat.

Un œdème et des ecchymoses, persistent pendant 2 semaines.

Un délai de 3 mois, est n

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-size: initial;background-position: top center;background-attachment: initial;background-repeat: initial;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 650px;}