Lipofiling fesses, de quoi s’agit-il?

4 Juil
Lipofiling-Fesses,-De-Quoi-S’agit-Il

L’avantage du lipofiling est double, à savoir,  l’absence de risque d’allergie ou de rejet puisque la graisse est un produit autologue et totalement naturel. De plus, il n’existe que de fines incisions quasi-invisibles.

Lipofiling fesses, de quoi s’agit-il?

Lipofiling fessesUne technique d’augmentation du volume fessier, qui se base sur l’injection de la  propre graisse d’une patiente qui dispose d’assez de réserves graisseux. En effet, une patiente très mince doit recourir à la technique de prothèses fessiers.

C’est ce qui permet, d’augmenter le volume fessier, d’embellir se forme et de raffermir une fesse relâchée.

Il faut souligner, que cette technique est totalement naturelle et qui ne fait appel à la pose d’un corps étranger susceptible d’être rejeté.

Lipofiling fesses, comment ça marche?

Lipofiling fessesL’opération de lipofilling des fessiers, dure entre 1 et 3 heures sous anesthésie générale et nécessite une hospitalisation de 24 heures.

Parce qu’il à besoin d’une quantité importante d’amas graisseux, le chirurgien esthétique, procède d’une façon systématique par la pratique d’une liposuccion des cuisses, des ou la culotte de cheval en vue d’amincir la silhouette sur des zones précises et redessiner la chute des reins et la forme des fesses avant l’injection de la graisse.

Dans une seconde étape, la graisse prélevée sera centrifugée avant qu’elle ne soit répartie d’une manière homogène sur la partie supérieure des fesses en utilisant de fines canules.

En pratique, le nouveau volume fessier serait de 200 à 250 cc.

Lipofiling fesses, récupération et résultat.

Un œdème et des ecchymoses, se résorbent au bout de quelques semaines.

Il est recommandé, que la patiente dort sur son ventre pendant 3 semaines et de s’asseoir sur la partie basse de ses fesses le plus long temps possible.

Le résultat esthétique du lipofilling fessier, est définitif au bout de 3 à 6 mois au bout duquel les fesses seront arrondis, plus fermes et mieux dessinées.

Share: