Please wait...

Pose d’implants fessiers

10 janvier 2019 by admin0
Pose-d’implants-fessiers1.jpg

Sous l’influence médiatique des fesses de Kim Kardashian et celles de Jennifer Lopez , plusieurs sont les femmes qui veulent augmenter leur volume fessier considéré comme insuffisamment développées depuis la puberté ou suite à un important amaigrissement.

Pour ce faire, la pose d’implants fessiers est recommandée afin de donner du galbe à des fesses plates ou pour remonter des fesses molles.

Pose d’implants fessiers, de quoi s’agit-il?

Une chirurgie esthétique de la silhouette, qui améliorer le volume et l’aspect des fesses en faisant placer des implants en gel de silicone à l’intérieur ou sous le muscle fessier afin de produire une amélioration de son aspect esthétique pour que les fesses soient à la fois plus rebondies, bombées et sans cicatrice visible.

Pose d’implants fessiers, comment ça marche?

Dans le bloc opératoire, l’opération de pose d’implants fessiers dure 1h 30 en moyenne sous anesthésie générale dans le cadre d’un séjour en clinique de 24 heures.

En pratique, le praticien plasticien insère la prothèse sur le muscle grand fessier à la moitié supérieure des fesses pour obtenir un résultat esthétique plus naturel et des suites opératoires moins douloureuse pour la patiente.

Il faut souligner, que le volume et forme des implants varient en fonction des attentes de la patiente et selon la forme originelle de ses fesses.

Implants fessiers, suites opératoires et résultat.

Un œdème et des ecchymoses, se résorbent au bout de 10 jours.

Si le résultat de cette procédure serait visible immédiatement, il n’est définitif qu’après 2 à 3 mois.

Sachant, que les prothèses implantées peuvent être portés à vie.

Implants fessiers, complications éventuelles.

Malgré qu’ils soient rares, certains risques de saignement, un retard de cicatrisation, un risque de déplacement de la prothèse ou une infection peuvent voire le jour. En réalité, de tels risques sont de plus en plus rares.