Quels sont les éléments traités par l’ abdominoplastie

31 Mai
quels-sont-les-elements-traites-par-labdominoplastie

Quels sont les éléments traités par l’abdominoplastie ?

Parfois, tous les exercices de sport et les régimes amaigrissants ne permettent pas de se débarrasser d’un ventre relâché et bourré de graisses. Les conséquences des fluctuations de poids et les effets de post-grossesses engendrent, en effet, une peau lâche au niveau de la partie abdominale. La plastie abdominale agit sur toute la partie abdominale pour extraire les dépôts de graisse et exciser le surplus cutané.

Les imperfections traitées par la plastie abdominale en Tunisie

Quels sont les éléments traités par l’abdominoplastieLes modifications imparfaites de la partie abdominale, telles que l’affaissement de la peau, les vergetures, la séparation musculaire, les effets de la grossesse et les cellules adipeuses localisées, peuvent provoquer des lésions permanentes.

Cependant, une procédure de plastie abdominale peut améliorer l’apparence d’un excès de graisse abdominale. C’est aussi une chirurgie esthétique qui agit sur la peau relâchée dans le but de sculpter un abdomen plus ferme. Les conditions individuelles de l’abdomen varient et, pour cette raison, il existe différentes techniques de compression du ventre.

L’abdominoplastie : une intervention sur mesure

Afin d’obtenir une taille plus fine et un abdomen plus tonique, le chirurgien doit mette en place un plan d’action personnalisé.

Abdominoplastie complète

Après plusieurs grossesses ou une énorme perte de poids, le bistouri enlève la peau grasse et affaissée et à réparer les muscles qui s’étirent. Après une longue incision infra-nombril, la graisse est d’abord enlevée, par liposuccion. Puis, avant que la peau ne soit soulevée et resserrée à partir du nombril, tout excès de peau est éliminé. Par la suite, les muscles seront rapprochés pour obtenir un aspect plus mince. Parce que l’excès de peau est enlevé, un nouveau nombril sera créé.

Mini-abdominoplastie

Si vous avez une petite quantité de peau lâche, vous aurez peut-être besoin d’une mini-abdominoplastie moins invasive. Une abdominoplastie limitée donnera d’excellents résultats sur une personne ayant des muscles adipeux et séparés. Une beaucoup moins visible est faite dans la partie pubienne et l’excès de la peau et de graisse seront enlevés. Mais comme la procédure ne concerne que la partie inférieure de l’abdomen, il n’est pas nécessaire de recréer le nombril.

Share: