Please wait...

Qui sont les candidates à une plastie mammaire

10 juin 2019 by admin
correction-d-une-ptose-mammaire.jpg

Les meilleures candidates pour une plastie mammaire

L’augmentation mammaire est devenue relativement facile à réaliser grâce aux énormes progrès de la chirurgie esthétique en Tunisie. Bien que la décision d’implanter des prothèses mammaires soit très personnelle et puisse s’avérer extrêmement enrichissante, les patientes doivent faire preuve de vigilance avant de déterminer si la procédure leur convient. La première question à poser avant une plastie mammaire en Tunisie est la suivante !Qui sont les candidates à une plastie mammaire

Suis-je la bonne candidate pour l’augmentation mammaire en Tunisie?

Il existe plusieurs critères que les patientes doivent présenter pour qu’un chirurgien puisse accepter de les opérer. A dire, en général, que la candidate doit être en bonne santé physique. Cela signifie qu’aucune infection ne doit être active et qu’aucun cancer ou maladie grave ne doivent être non traités. Si vous avez d’autres problèmes médicaux, il est important d’en discuter avec votre chirurgien. Ainsi, il pourra décider si une chirurgie avec implants mammaires vous convient ou non. La plupart des chirurgiens préfèrent les patientes non fumeuses et qui ne consomment pas d’alcool. Sinon, la patiente sera obligée de ne plus boire ni fumer durant au moins un mois avant l’opération.

A quoi ressemble l’état de vos seins naturels ?

Si les seins de la patiente sont affaissés, aplatis, allongés, asymétriques ou ne présentent un volume adéquat, vous êtes une excellente candidate pour une chirurgie mammaire. Il s’agit d’une intervention chirurgicale qui changera l’apparence de vos seins. Toutefois, les patientes doivent être motivées par des attentes réalistes et accepter l’évaluation honnête du chirurgien.

Quel âge doit avoir une éventuelle candidate à la plastie mammaire ?

Qui sont les candidates à une plastie mammaireLa chirurgie esthétique en Tunisie a imposé un âge minimum pour les patientes qui désirent subir une plastie mammaire. La candidate doit avoir 18 ans si l’augmentation mammaire se fait en introduisant des implants au sérum physiologique. Elle doit, par contre, avoir 22 ans pour une insertion de prothèses mammaire en silicone. En effet les seins peuvent continuer à se développer au début de la vingtaine.

Centre Urbain nord Tunis, Tunisie
Phone: +216 52 023 377
Email: contact@chirurgia-tours.com

Copyright 2018. All rights reserved.

DMCA.com Protection Status