Suivi opératoire après une chirurgie esthétique en Tunisie

30 juillet 2020 by admin
demarche.jpg

Chez Chirurgia tours la satisfaction de nos patients est notre priorité.

En effet, notre agence de tourisme médical s’est engagée dans le respect d’une déontologie très rigoureuse imposée à l’ensemble de nos partenaires qui  partagent notre vision d’une haute qualité de soins, un savoir-faire et un confort des cliniques et cabinets en tant qu’atouts de notre mission avant, pendant et après votre séjour esthétique en Tunisie.

Il s’agit en particulier, d’un suivi post-opératoire en Tunisie et en France afin de permettre à notre patienté de bénéficier d’un suivi sur plusieurs mois par le biais d’un échange avec le chirurgien esthétique traitant.

Déroulement du suivi postopératoire après une chirurgie esthétique en Tunisie

En Tunisie, le déroulement du séjour médical d’une opération de chirurgie esthétique, varie selon le type de l’intervention ainsi que les complications éventuelles qui peuvent immédiatement être traitées.

En effet, chirurgia tours  assure une série de garanties indispensables pour la réussite d’une intervention en mettant à la disposition de nos patienté des praticiens en chirurgie et médecine esthétique, une clinique de haut standing et en particulier une attention personnalisée par les petits soins d’une équipe médicale et paramédicale qualifiée, dévouée et compétente.

1-Suivi postopératoire en Tunisie.

Au profit de chaque patient et patiente, un assistant imprégné de la chirurgie esthétique est chargé d’assurer ses différents déplacements, répondre à toutes ses questions et rester en contact permanent pendant toute la période de sa période de convalescence en Tunisie.

Afin d’assurer les différents soins postopératoires comme les injections ou le changement de pansements, une infirmière rend régulièrement visite au patient à l’hôtel.

De plus, deux séances de consultations postopératoires sont prévues avec le  chirurgien esthétique dont la première étant fixée avant la sortie de clinique qui serait suivie d’une seconde séance la veille du retour. En fait, le praticien remet un compte rendu opératoire avec les ordonnances adéquates, à savoir, un ensemble des éléments relatifs à chaque acte esthétique comme le certificat d’authenticité pour les prothèses mammaires ou les implants fessiers.

2-Suivi postopératoire en France.

Suite au retour du patient en France, le chirurgien esthétique sera à sa disposition et fait le suivi de près du processus de sa guérison. En outre, il est disponible afin de lui orienter vers un praticien partenaire dans son pays afin d’assurer le suivi postopératoire ainsi que la contribution au bon déroulement de la phase de rétablissement.

En cas de survenue d’une complication éventuelle suite à une intervention de chirurgie esthétique réalisée en Tunisie, notre agence de tourisme médical  garantit à ses patientes une prise en charge des soins nécessaires voire une ré-intervention le cas échéant.

Après une période définit par le chirurgien esthétique, ce dernier réalise un contrôle d’évaluation des premiers résultats à l’aide de photos des zones concernées.

De même que toute opération chirurgicale, le résultat postopératoire commence à être remarqué après une certaine période de l’intervention, en effet, il subjectif et peut parfois être insatisfaisant ce qui fait appel à quelques retouches dont notre agence prend les différents frais du second séjour.

Centre Urbain nord Tunis, Tunisie
Phone: +216 52 023 377
Email: contact@chirurgia-tours.com

Copyright 2018. All rights reserved.