Abdominoplastie Tunisie

Abdominoplastie Tunisie: Vous avez tout essayé: les exercices sportifs, les soins amincissants, les régimes draconiens mais vous n’arrivez pas à affiner votre taille.

Une bedaine qui sort est toujours disgracieuse notamment chez les femmes et elle est la cause de diverses raison et en particulier les grossesses multiples, les régimes alimentaires amaigrissants, la perte d’élasticité et de tonicité, les séquelles d’une opération effectuées auparavant ou le processus naturel de vieillisse.

C’est là qu’intervient la chirurgie réparatrice du ventre ayant connue  d’énormes progrès techniques au profit d’un résultat esthétique à la hauteur des attentes des patients et patientes. Désormais obtenir un ventre plat n’est plus un rêve mais plutôt une réalité abordable avec la chirurgie esthétique d’abdominoplastie en Tunisie.

Abdominoplastie Tunisie: Définition.

Une plastie abdominale en Tunisie appelée également le lifting du ventre consiste en une opération de chirurgie esthétique du ventre qui permet d’apporter des corrections des disgrâces esthétiques du ventre, à savoir, des excès de graisses ou des altérations de peau ou des muscles.

Cet acte, va par conséquent rétablir les différentes lignes concaves ou convexes en vue de révéler les contours des muscles.

Abdominoplastie Tunisie prix pas cher.

Le prix d’une opération de abdominoplastie en Tunisie auprès d’Chirurgia Tours est de 2800 euro et celui du mini-lift abdominal est de 2100 euro.

En réalité, nous sommes l’unique agence de tourisme médical en Tunisie qui peut vous offrir un séjour esthétique de 6 jours et 5 nuits pour la plastie abdominale du fait de la priorité absolue qu’on accorde au suivi post-opératoire au sein d’un environnement clinique et hôtelier.adbominoplastie tunisie

• Les principaux objectifs de l’abdominoplastie.
  • Chirurgie abdomen Tunisie, Pourquoi?
  • Chirurgie abdominale Tunisie, Pour qui ?
  • Déroulement de l’abdominoplastie en Tunisie.
  • L’intervention proprement dite.
  • Chirurgie ventre Tunisie: Suites opératoires d’une intervention abdominoplastie.
  • Plastie de l’abdomen: Complications éventuelles.
  • Plastie abdominale: Suivi postopératoire.
Les principaux objectifs de l’abdominoplastie.

Le principal objectif de la plastie abdominale, consiste à retendre la peau de la zone du ventre.

Il s’agit du lifting le plus complet du ventre, indiqué en particulier pour deux profils de candidats:

1. Un homme ou une femme ayant perdu un grand nombre de kilos.En fait, un surplus cutané surgit et s’amplifie de façon proportionnelle avec la perte de poids. Sachant, que l’exercice d’une activité physique renforce la paroi musculaire mais pouvoir éliminer le surplus cutané ce qui nécessite son extraction.
  2. Chez les femmes et suite à une grossesse, soit l’indication la plus fréquente.

Pendant cette étape, nombreuses sont les femmes qui préservent un surplus cutané considérable et qui serait souvent accouplé de vergetures. Ainsi, une opération d’abdominoplastie s’impose comme une solution très avantageuse pour pouvoir éliminer les surplus cutanés.

La chirurgie esthétique de plastie abdominale, est également un acte de chirurgie réparatrice du ventre indiquée pour un sujet ayant perdu la fermeté de la région du ventre après un régime ou à une chirurgie d’obésité telle que la pose de ballon gastrique, une sleeve ou un anneau. Sachant, que cette opération peut être associée à une liposuccion lors du même temps opératoire.

L’abdominoplastie, est conseillée face à un relâchement cutané chez un patient qui présente un surplus de graisse.

Chirurgie abdomen Tunisie, Pourquoi?
  • Le recours à la plastie abdominale est indiqué pour réduire le surplus de graisse localisé sur le ventre,
  • Réduire les excès de peau notamment sur le tablier abdominal qui peut survenir après une grossesse ou un régime alimentaire,
  • Resserrer les muscles grands droits.
Chirurgie abdominale Tunisie, Pour qui ?

La chirurgie esthétique d’’abdominoplastie, s’adresse en particulier pour tout homme ou femme  qui présente un excès de peau, des vergetures ou un relâchement du ventre.

Il faut souligner, que ce procédé ne permet pas de résoudre un problème de surpoids. En effet, le surpoids est contre-indiqué pour cette intervention. A ce titre le poids avant le recours à cette chirurgie doit se rapprocher au maximum du poids idéal pour des suites opératoires soient rapides.

En pratique, l’abdominoplastie permet d’agir de façon simultanée sur trois défauts:

1. Un surplus de graisse sur le ventre dès l’âge de 40 ans chez les hommes et chez la gente féminine après une ménopause,
  2. Un excès de peau après des grossesses multiples ou un important amaigrissement,
  3. Un écartement des muscles de l’abdomen dont l’origine est congénitale ou après une césarienne.
Déroulement de l’abdominoplastie en Tunisie.

Conseils préopératoires.

Pendant les 2 semaines qui précédent la chirurgie réparatrice ventre, il est vivement conseillé d’éviter de prendre tout médicament composé d’aspirine ainsi que les anti-inflammatoires et tout autre médicament agissent sur la coagulation du sang.

En effet, nos chirurgiens esthétiques insistent pour que le patient arrête de fumer pendant cette même période.

• Application d’un savon désinfectant pendant la douche la veille et le jour de la chirurgie,
  • Il faut préparer des vêtements faciles à enfiler et des chaussures plates pour le jour de l’intervention.
  • Rester à jeun, la veille de l’opération à partir de minuit.
  • Réaliser un bilan biologique, sachant que tout bilan de moins de 3 mois est accepté.
L’intervention proprement dite.

Dans le bloc opératoire, la plastie abdominale Tunisie commence par la pratique d’une lipoaspiration abdominale afin d’éliminer les amas de graisses indésirables.

Ensuite, le chirurgien esthétique incise sur la zone sus pubienne en bas du ventre pour réaliser une cure du diastasis des muscles grands droits de l’abdomen qui permet d’affiner au mieux la région située entre les seins et le bassin.

Le praticien, achève son travail en faisant remettre le nombril en place par une coupe de la peau distendue et le traitement des vergetures qui en résultent également.

• Le pansement est changé constamment pendant 10 à 15 jours.
  • Les points au fil sont résorbables.
  • Une première douche est permise au bout de7 jours.
  • Une gaine de contention est portée, jour et nuit, pendant 2 mois.
  • La reprise de la pratique de sport est autorisée au bout de 2 mois de l’opération.
  • Vous serez amené à interrompre vos activités quotidiennes pendant 15 jours minimum en vue de donner le temps nécessaire aux tissus de bien s’accoler.
  • Il faut rester sur votre dos et les jambes fléchies pour éviter toute éventuelle tension sur les sutures.
  • Dans la première étape, il faut garder une posture semi-assise,
  • S’absentez de se tenir droit pendant les premiers jours après l’opération,
  • S’infliger beaucoup moins de tension sur la zone inférieure du ventre.
  • La peau, se décontracte progressivement et vous allez sentir plus en confort.
  • L’utilisation d’une gaine élastiquée de contention pendant 3 semaines permet une baisse considérable du gonflement et de cumul du liquide en dessous de la peau.
  • Quant à la reprise des activités professionnelles, il faut prévoir entre 2 à 4 semaines après la chirurgie.
  • S’agissant des activités sportives, elles sont déconseillées avant 1 à 2 mois suites à l’opération d’abdominoplastie.
Plastie de l’abdomen: Complications éventuelles.

Il rare que des problèmes de cicatrisation puissent survenir chez un patient non-fumeur.

Les complications relatives aux opérations de plastie abdominale restent rarissimes. Cependant, elles peuvent être rencontrées chez un patient encore obèses ou ayant un très grand surplus cutané et de graisse.

Plastie abdominale: Suivi postopératoire.

En Tunisie, Notre chirurgien esthétique et notre équipe soignante veille tout le long de votre séjour esthétique qu’il soit à la clinique ou dans l’hôtel sur le bon déroulement de votre période de convalescence.

• Une consultation auprès du praticien est prévue après l’intervention.
  • De retour chez vous, notre équipe continue de vous suivre soit par email, téléphone ou WhatsApp afin de s’assurer que tout se déroule sans complication.
  • En cas de nécessité, votre médecin traitant sur place est en mesure d’entrer directement en contact avec notre chirurgien esthétique.

abdominoplastie-intervention

Abdominoplastie

Type d’anesthésie Anesthésie générale

Durée de l’intervention : 2 à 3h

Séjour clinique : 3 nuits
Séjour total : 5 nuits

Mini-lift abdominal

Type d’anesthésie Anesthésie générale

Durée de l’intervention : 1h30

Séjour clinique : 3 nuits
Séjour total : 5 nuits

Résultats abdominoplastie Tunisie en photos.

Le résultat de cette chirurgie esthétique en Tunisie est visible dés le second partir du mois.
Il faut maintenir un bon indice de masse corporelle, un rythme de vie sain et exercer du sport de façon régulière constituent les meilleures garanties de succès afin de garantir et conserver les résultats acquis par une opération de plastie du ventre.
adbominoplastie tunisie

Centre Urbain nord Tunis, Tunisie
Phone: +216 52 023 377
Email: contact@chirurgia-tours.com

Copyright 2018. All rights reserved.