Parce que la virilité dépend de la taille du pénis

Retenez la règle les gars, la taille de votre pénis dépend des proportions du reste de votre corps. Si les femmes évaluent les hommes sexuellement dépendamment d’un plus grand pénis, se faire une taille de plus est possible grâce à la chirurgie esthétique intime en Tunisie. La pénoplastie vous permet, monsieur, de stimuler l’orgasme vaginal et de vous sentir plus confiant lors des rapports sexuels.

La longueur et la largeur du pénis sont les facteurs de l’attractivité sexuelle

Les résultats ont révélé que les femmes préféraient les hommes ayant les épaules plus larges que les hanches. Un autre un facteur majeur déterminant l’attractivité, c’est la note accordée à la taille du pénis lors du premier rapport sexuel. La plupart des femmes préféraient des pénis plus grands, au moins jusqu’à 13 cm. Un critère supplémentaire est la bonne largeur.

Les hommes avec un pénis plus petit que la moyenne se sentent peu sûrs de la taille de leur pénis. Ceci conduit à une faible estime de soi et des sentiments d’insuffisance sexuelle. Ce sont eux les candidats habituels pour la chirurgie d’augmentation du pénis en Tunisie.

La chirurgie intime pour un plus grand organe génital masculin

La pénoplastie en Tunisie est une chirurgie à savoir, pour agrandir la taille du pénis. Il existe deux types de pénoplastie; une procédure pour prolonger le sexe et une autre pour accroitre la largeur (ce qui implique la liposuccion d’une autre partie du corps). La technique chirurgicale évite l’incision circonférentielle à la base du pénis et empêche ainsi la formation d’un lymphœdème postopératoire. Pour ainsi dire, la réparation est basée sur une incision verticale réalisée en coupant les ligaments qui le fixent au corps. Par contre la circonférence (largeur) du pénis, se fait par la technique de transfert de graisse. Souvent, pour créer un aspect plus naturel et harmonieux, l’allongement et l’augmentation de la circonférence seront effectués en même temps.