Please wait...



Penoplastie tunisie

La chirurgie intime masculine fait aujourd’hui  l’objet d’une demande croissante. Cette spécialité s’occupe de l’allongement, l’épaississement du pénis comme elle s’intéresse également par l’augmentation testiculaire.  Les procédures qu’elle propose traitent d’une manière générale l’esthétique de la verge.  Les  interventions couramment demandées sont les chirurgies de la circonférence du pénis et de l’élargissement de la longueur ainsi que celles des  implants péniens et les implants testiculaires existent égalementPenoplastie tunisie

Penoplastie tunisie : La chirurgie de l’allongement du pénis :

La Penoplastie tunisie sont des techniques censées augmenter la circonférence, la longueur ou la largeur du sexe masculin.

La Chirurgie d’amélioration de la circonférence du pénis

La méthode consiste à injecter des cellules graisseuses purifiées au niveau du pénis, pour améliorer sa circonférence. Parfois, la greffe de graisse est appliquée juste sous la peau du pénis pour fournir une amélioration meilleure et plus prévisible de la circonférence du pénis. En moyenne, après la chirurgie, la circonférence du pénis est augmentée de 2-3 centimètres. Les  effets secondaires de cette intervention sont très rares mais cela comprend, la diminution de la sensation, la cicatrisation et la déformation.

Amélioration de la longueur du pénis ou chirurgie de l’allongement pénien :

Environ un tiers à la moitié du pénis est à l’intérieur du corps et est intégralement attaché à la surface inférieure de l’os pubien. L’allongement du pénis implique la libération du ligament suspenseur qui attache les deux corps érectiles à l’os pubien. Le ligament suspenseur fait cambrer le pénis sous l’os pubien. Sa séparation libère le pénis pour donner une apparence physique plus longue au repos de 2 à 4 cm sans affecter ou modifier  la longueur lors de l’érection.  Une fois que ces ligaments ont été coupés, une partie de la tige du pénis tombe en avant et s’étend vers l’extérieur, l’agrandissant du pénis est de 2-3 cm. Après l’opération, Une partie du traitement postopératoire comprend l’étirement du pénis pour empêcher le ligament suspensif libéré de se raccourcir comme c’était le cas auparavant. La procédure a certains effets secondaires trop rares.

Penoplastie tunisie : La chirurgie réparatrice masculine :

Allongement du pénis par un dispositif d’étirement externe :

Le dispositif extenseur pénien consiste en un anneau en plastique, où le pénis est introduit, avec deux tiges métalliques dynamiques, qui produisent la traction continue sur le pénis. Après avoir utilisé l’appareil au moins trois à quatre heures par jour pendant quatre à six mois, le gain moyen en longueur est d’environ 3-4 centimètres et une certaine augmentation de la circonférence.

les Implants péniens gonflables, ou prothèses d’érection:

Une autre méthode  permet de traiter le dysfonctionnement érectile et consiste à placer des implants péniens gonflables. Ceci est effectué principalement comme une chirurgie thérapeutique pour les hommes souffrant d’impuissance complète; ou chez les patients qui ont  perdu le pénis en raison d’un traumatisme ou d’une chirurgie du cancer.

Un dispositif est  implanté  dans le corps érectiles de la verge  ou le scrotum peut être manipulé à la main pour obtenir une érection.

Cette intervention est d’ordre fonctionnel, la mise en place de ce type de prothèses demande avant tout l’accord d’un urologue qui décide également par rapport à la nature du matériel à mettre en place.

L’insertion de ce type de prothèses se fait par  des incisions dans des emplacements différents :

  • Incision supra-pubienne
  • Incision péno-scrotale, à la partie basse du pénis et la partie haute des bourses.

Les Implants testiculaires :

Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles une chirurgie des implants testiculaire peut être envisagée.

Chez les adultes ou  enfants ayant perdu un ou deux testicules en raison d’un traumatisme, d’une torsion ou d’un cancer. Les hommes qui ont des testicules non fonctionnels très petits et / ou déformés peuvent aussi choisir d’avoir un implant testiculaire. Mais rappelez-vous toujours, ces implants sont des testicules artificiels composés de silicone, et ne peuvent jamais produire de spermatozoïdes ou d’hormones et ne sont pas fonctionnels. Ils sont utilisés pour des raisons esthétiques.

Les implants testiculaires peuvent créer une apparence cosmétique normale du scrotum et donner confiance à un homme ou à un enfant.

Centre Urbain nord Tunis, Tunisie
Phone: +216 52 023 377
Email: contact@chirurgia-tours.com

Copyright 2018. All rights reserved.

DMCA.com Protection Status