Lifting bras Tunisie

L’hérédité joue aussi un rôle crucial dans le relâchement des bras, ce facteur n’est pas à éliminer.
Chez les sujets jeunes, la peau élastique présente un potentiel de rétraction assez bon, une petite liposuccion suffira pour avoir un bras très bien galbé et supprimer ainsi l’aspect lourd et volumineux.
Quand le bras est distendu et fripé, la lipoaspiration n’est donc pas nécessaire et le lifting des bras  en Tunisie pourrait du coup être réalisé.lifting bras Tunisie

Trois techniques de lifting des bras en Tunisie

Tout dépend de la situation qui se présente.

Le lifting des bras avec incision horizontale dans l’aisselle

C’est l’excès de peau est mineur. Le retrait du surplus cutané va donc s’effectuer par une petite cicatrice d’incision qui sera dissimulée dans un pli qui est naturel, celui de l’aisselle.

Le lifting des bras « classique » avec incision longitudinale sur la face interne du bras

Ce type de lifting est le plus utilisé. L’excès de peau est retiré dans l’axe longitudinal et transversal de la face interne des bras.

Le lifting des bras combiné

Il est consacré aux bras très abîmés et combine ainsi les deux cicatrices d’incision (la cicatrice avec la forme d’un « L » ou bien d’un « T »).

Lifting des bras en Tunisie  : les cicatrices

La brachioplastie laisse une cicatrice comme toute autre chirurgie. La cicatrice dépend de la technique utilisée. L’intervention va apporter une bonne amélioration. Cependant, l’aspect de la cicatrice sera quand-même appréciable après un an de l’intervention. Notre conseil sera d’éviter les UV (rayons de soleil).

Comment se préparer avant un lifting des bras en Tunisie  ?

Deux consultations avec votre futur chirurgien sont nécessaires pour comprendre vos attentes en tant que patient, aussi, réaliser un bilan préopératoire complet et un examen clinique complet aussi.
Une visite avec l’anesthésiste est aussi nécessaire qui doit être observée au moins 48 heures avant l’intervention.

Quels sont les risques d’un lifting des bras en Tunisie  ?

Cette intervention peut présenter des risques comme toute autre intervention chirurgicale.
Les risques sont les suivants :

  •  Accident thromboembolique (phlébite, embolie pulmonaire) ;
  • hématomes ;
  • Infections ;
  • Retard de cicatrisation.

Du coup, il faudra réaliser tous les examens préopératoires et un contrôle régulier post opératoire qui permet d’anticiper les risques.
Enfin, si vous aussi, vous jugez que cette intervention vous concerne, alors n’hésitez pas à contacter nos chirurgiens esthétiques à la clinique les Jasmins et la clinique Pasteur. On vous garantira le meilleur service de soins avec un prix pas cher.

Tarif lifting des bras en Tunisie ?

Intervention Prix Séjour
Prix Lifting des bras 1790 € 3/2