Imen Es Chirurgie Esthétique

30 Nov
et la Chirurgie Esthétique

Imen Es, une chanteuse française de R&B, a récemment été au centre d’une controverse sur les réseaux sociaux concernant la chirurgie esthétique. Des vidéos de son dernier concert ont suscité des critiques sur son physique, certains internautes l’accusant d’avoir modifié son corps par la chirurgie esthétique.

Étoile Montante de la Musique Française : qui es Imen Es? 

Imen Es, de son vrai nom Imen Essrhir, est une chanteuse française de R&B née le 3 juin 1998 à Sevran. Elle est d’origine marocaine et a grandi à Sevran, entourée de ses nombreux frères et sœurs. Passionnée de football et de boxe, elle commence à chanter à l’âge de 8 ans.

Imen Es a été repérée par le rappeur Abou DeBeing à l’âge de 19 ans après avoir posté sur les réseaux sociaux des vidéos d’elle en train de chanter. Le rappeur lui a proposé d’interpréter en duo le titre «Mes Défauts». Avant ce morceau, la chanteuse avait collaboré avec Lartiste et DJ Kayz sur «Fonce».

Imen Es a percé grâce à son premier single en solo «Attentat», en 2018. Le clip du hit a cumulé près de 47 millions de vues sur YouTube et a atteint des sommets sur les plateformes de streaming. Elle a enchaîné par la suite de nombreux duos avec les plus grands artistes du moment comme Jul, Dadju, Kaaris, Da Uzi et bien d’autres. Tous font partie de son premier album «Nos Vies», dévoilé en février 2020. L’opus a remporté un grand succès et s’est classé à la cinquième place du Top Albums dès sa sortie. La jeune star a même obtenu un disque d’or pour son premier projet.

Lire Aussi :  Aya Nakamura : une star de R&B accro à la chirurgie esthétique

Le  Succès Continu également grace à son fameux duo avec Alonzo et sa collaboration avec la chanteuse française Amel Bent.

Chirurgie Esthétique et accusations.

Les accusations consernant la chirurgie esthétique de Imen Es  ont commencé après la propagation de ses vidéos filmées  par ses fans lors de son concert au Zénith de Paris et qui  ont révélé une nouvelle silhouette de la chanteuse. Certains internautes ont accusé Imen Es d’avoir cédé à la mode du BBL (Brazilian Butt Lift), une technique d’augmentation du volume des fesses par transfert de graisse. Cette technique, popularisée par Kim Kardashian, s’est répandue auprès de la jeune génération, notamment à travers les influenceuses et stars de télé-réalité.

Imen es avant/après la bbl

La Réponse d’Imen Es .

Face à ces critiques, Imen Es a répondu de manière ferme et directe. Dans une déclaration sur Snapchat, elle a écrit : « Alors c’est soit vous êtes frustrés, soit il y a un souci ! Tu viens à un concert pour quoi ? Écouter le talent des gens ou bien venir tailler le physique ? Tu viens pour kiffer ou faire le buzz ? ». Elle a également affirmé se sentir très bien dans sa peau et a attribué sa prise de poids à sa récente grossesse. Imen Es est devenue maman de son premier enfant, un petit garçon prénommé Djibril, en mai 2021.

Finalement, la chirurgie esthétique reste toujours un sujet sensible chez la plupart des célébrités, certaines refusent d’admettre publiquement qu’elles ont subi des opérations de chirurgie esthétique comme Imen Es. Les raisons de ce déni sont multiples. Certaines stars peuvent craindre le jugement du public, d’autres peuvent vouloir préserver leur image naturelle. De plus, admettre avoir eu recours à la chirurgie esthétique peut être perçu comme un aveu d’insécurité ou de vanité, ce qui peut nuire à l’image publique de la star.

Lire Aussi :  Kylie Jenner chirurgie esthétique : Son évolution physique depuis son adolescence