Georgina Rodriguez : l’avant et l’après chirurgie esthétique

20 Fév
Georgina Rodriguez, Le Changement Physique Surprenant Du Mannequin Espagnol Grâce À La Chirurgie Esthétique

Voici comment était Georgina Rodriguez avant de rencontrer Cristiano Ronaldo.

Les images de l’époque où elle travaillait chez Gucci, une vidéo qui a fait le buzz sur Tiktok .

Les changements physiques de Georgina Rodriguez résultant de son passage sous le bistouri sont vraiment étonnants. Le recourt à la chirurgie esthétique est de plus en plus une certitude. Tout comme son mari, Georgina Rodriguez est devenue au fil des années l’une des femmes les plus suivis sur la toile.

Qui est Georgina Rodríguez et comment elle a réussi à devenir célèbre ?

Originaire d’Argentine, Georgina, fille d’un trafiquant de drogue condamné, a grandi dans une ville des Pyrénées. Adolescente, elle a voyagé seule à Madrid et a travaillé dans un magasin Gucci pour 14 $ à l’heure. En novembre 2016 elle a commencé à sortir avec Ronaldo, rencontre qui a changé radicalement la vie de cette employée de magasin à Madrid. Devenue la petite amie du footballeur de Juventus, elle est devenue célèbre.

Sa rencontre avec la star de foot : « Comment j’ai rencontré Cristiano » ?

« C’était un jour d’été. Je travaillais chez Gucci. J’étais censée partir à 5 heures, mais un collègue m’a appelée pour me demander de rester une demi-heure de plus pour s’occuper d’un client. Alors que je quittais la boutique, un très bel homme, est apparu il était de près de deux mètres à peu près, accompagné d’un enfant et d’un groupe d’amis. Beau. J’ai pensé : qu’est-ce qui m’est arrivé ? Je ne voulais même pas le regarder, j’avais très honte « . C’est la première rencontre avec CR qui a marqué le début de leur histoire d’amour.

Lire Aussi :  Elodie Gossuin : Les chirurgies esthétiques qu'elle a subies ?

Les critiques autour de son physique :

Tant critiqué pour son recourt à la chirurgie esthétique Cristiano Ronaldo, semble échapper aux critiques de ses fans, c’est bien sa compagne qui est maintenant sous les projecteurs. Sa transformations n’est pas passée inaperçue.
Dans une vidéo qui circule sur TikTok et qui était diffusée par l’un de ses fans on voit clairement à quoi ressemble le mannequin espagnole avant de connaître le champion de Manchester United. Les retouches sont vraiment visibles et le changement physique est évident

Les opérations de chirurgie esthétique qu’elle a subie

Georgina a subie de nombreuses interventions chirurgicales – dont certaines sont minimes, comme des injections de Botox, et d’autres plus importantes, comme des implants mammaires et la liposuccion. Elle a également procédé à un remodelage du nez, des injections d’acide hyaluronique au niveau des lèvres et du Botox pour rajeunir son visage.
Elle a opté également à des traitements médicaux pour lisser ses rides et ridules, des injections de comblement pour corriger les creux causés par les rides et des traitements de blanchiment des dents pour obtenir un sourire plus lumineux et radieux.