Les formes de Georgina Rodriguez, l’œuvre d’un chirurgien esthétique ?

25 Nov
Georgina-rodriguez

Une poitrine généreuse

Apparut en une belle robe signé de la maison du styliste tunisien Ali karoui , le mannequin espagnole , compagne de la star de football portugaise Cristiano Ronaldo était sublime et surtout remarquable dans son décolleté  mettant en valeur sa poitrine généreuse.

Nombreux internautes se posent  la question sur son recours à la chirurgie esthétique  dernièrement et avec les anciennes photos balancées sur la toile par le journal portugais VIDA avant d’être la compagne du footballeur quintuple Ballon d’or.

Les fans sont presque sûr maintenant  que  Georgina Rodríguez , la partenaire de Cristiano Ronaldo joueur de JUVENTUS est passé sur le billard à maintes reprises pour améliorer sa silhouette en subissant quelques retouches esthétiques.

Le mannequin aurait retouché sa poitrine, ses fesses et son nez?

Le journal portugais ‘VIDA’  a bien traité le sujet des chirurgies de la copine de Ronaldo. Une comparaison de son apparence a été faite sur des photos récentes et sur  d’autres  qui datent   il ya  à peu près 3 ans souligne bien sa transformation.

C’est bien clair maintenant qu’elle  s’est fait retouchée le nez, une opération qu’elle a subie en 2016, peu avant de rencontrer l’attaquant de Juventus. Selon les médias portugais, Georgina a subi également une deuxième rhinoplastie en 2019 qui s’ajouterait à l’augmentation des lèvres et de la poitrine.

Et les fesses à la brésilienne ?  du sport ou  un lipofilling fessiers ?

S’affichant avec son conjoint il y a plus de deux ans lors du confinement pour partager avec leurs fans des astuces pour un joli corps pendant le confinement, Georgina Rodriguez dévoile son fessier bien bombé, s’agit-il vraiment l’effet des squats ? La brune espagnole pose en combinaison moulante et sexy mettant en valeur son corps ferme et son  postérieur rebondie. Malgré la vague de commentaires élogieux de ses fans, la star est  accusée  d’avoir eu recours à un Brésilien Butt Lift. Il ne s’agit plus maintenant de petites retouches mais plutôt d’un abus de chirurgie esthétique.

Lire Aussi :  Océane El Himer et la chirurgie esthétique

Elle qui refuse dans la plupart de ses interviews de parler de chirurgie esthétique sous prétexte qu’elle se refuse à les faire,  a été finalement dévoilée par le média people » El Espanol  » qui s’est permis de demander à la chirurgienne » Sopena », de comparer ses photos. La docteure s’est contentée de confirmer certaines opérations.

Il parait que pour  faire succomber la star portugaise de football devenu le premier jouer à marquer lors de cinq Coupes du monde différentes, et qui a détrôné les légende du football Pélé , Uwe Seeler et Miroslav Klose, la belle espagnole n’a pas hésité à passer sur le billard à plusieurs occasions.

En dehors de ces opérations esthétiques, Georgina aurait également subi d’autres soins de beauté beaucoup moins invasifs qu’elle a partagé  sur ses réseaux sociaux.

Georgina Rodriguez