Chirurgie esthétique des stars, elles ont fait quoi comme intervention?

17 Mar
chirurgie esthétique des stars

Que font les stars pour traverser les années de vieillesse?

La plupart des stars et starlettes françaises optent pour la chirurgie esthétique dans un objectif de conservation d’une apparence harmonieuse pour d’être sous le feu des projecteurs plutôt que celui des critiques.

Décryptage au passage des actes en vigueur.

1-Jazz.

La participante des Anges 8 et la Villa, s’est déplacée en Tunisie pendant quelques semaines pour refaire sa poitrine, son fessier ainsi qu’une liposuccion.

Chirurgie esthétique des stars

La jeune femme de 25 ans, à confiée que sa démarche s’explique par le faire qu’elle n’avait pas eu de poitrine par rapport aux autres adolescents  ce qui là gênait un peu puisqu’elle se sentais par rapport plus masculine que les autres candidates.

Lors de son passage au Mad Mag, la présentatrice Ayem Nour avait comparé la nouvelle silhouette de Jazz à celle de Kim Kardashian en estimant qu’elle présente désormais une silhouette à la mode avec sa taille fine et ses formes.

2-Nabilla Benattia.

Pour se détacher de son personnage de téléréalité, la starlette des Anges et Allô Nabilla n’a pas abandonné la chirurgie esthétique.

Chirurgie esthétique des stars

Suivie par des millions de fans sur les réseaux sociaux, elle annonce à ses abonnés avoir effectué des retouches sur sa peau et un comblement de petits creux sur ses fesses à l’aide d’un lipofiling fessier. Depuis, elle continue à afficher un fessier de plus en plus rebondi et une silhouette de plus en plus mince.

3-Liam Di Benedetto.

Depuis le lancement de la nouvelle saison des Marseillais, elle n’épargne pas  les réactions. Elle à confiée, avoir recours à une chirurgie des seins pour refaire sa  poitrine ainsi que des injections d’acide hyaluronique sur les lèvres.

Chirurgie esthétique des stars

Elle explique, que la note de son physique actuel s’élève à un 18 000€.

Share: